Du 29 mars au 4 avril 2007 à New Delhi et à Bombay, UBIFRANCE propose en suivi du Forum PME France-India, une mission de découverte du marché indien.
.
En effet, estimé à 454 millions USD en 2005, le marché indien du luxe devrait progresser de 25 % par an d'ici à 2010 !
Attachés au concept « value for money », les consommateurs indiens sont cependant attirés par un luxe ostentatoire et le cadeau constitue une motivation d'achat essentielle.
Les formes de distribution et d'implantation sont en voie de structuration, les grandes maisons internationales prennent leurs marques.
.
A l’occasion de la conférence annuelle du luxe organisée par Hindustan Times, qui rassemble les acteurs majeurs du secteur, UBIFRANCE et les Missions économiques invitent les professionnels français à découvrir le potentiel de ce marché du 21ème siècle et rencontrer leurs futurs partenaires.
Télécharger la plaquette en PDF (cliquer ici !)
Contact : Sarah BENHAMOU, UBIFRANCE - Service Mode Beauté Parure
Téléphone : 33 (0)1 40 73 36 64
Commentaires