Plusieurs délégations étrangères sont attendues au premier salon algérien de l’exportation, qui sera organisé du 31 mai au 03 juin 2009, au coeur de la 42ème F I A, par SAFEX, ALGEX avec la collaboration de la CACI, OPTIMEXPORT, ANEXAL, CAGEX,…
Soucieux d’offrir aux participants étrangers les meilleures conditions pour passer un agréable séjour en Algérie, les organisateurs du Salon « Djazair Export », ont prévu une batterie de mesures pour les prendre en charge durant les quatre jours du salon.
D’abord, et comme cet évènement est organisé en étroite collaboration avec les services du Ministère Algérien des Affaires Etrangères et ses services consulaires, la procédure d’obtention de visa sera facilitée.
Par ailleurs, pour le confort des visiteurs étrangers, des aspects logistiques seront pris en charge et coordonnés, et ce notamment en matière d’accueil à l’aéroport, de transport et d’hébergement.
Il est également prévu, en coordination avec l’ONT et l’ONAT, l’organisation de circuits touristiques à Alger, Tipazza et Cherchell sur des sites naturels et historiques, afin de faire découvrir aux convives de l’Algérie une partie de sa richesse touristique.
Commentaires