Pour réussir une participation au salon DJAZAGRO, le magazine Agroligne (papier et en ligne) représente un excellent complément qui offre aux professionnels de l’agroalimentaire la meilleure visibilité.
Le salon DJAZAGRO (12 au 15 avril 2010 à Alger), 8ème SALON INTERNATIONAL DE L’AGROALIMENTAIRE, réservé aux professionnels, est une coproduction de CACI (Maître d'ouvrage Délégué de notre programme OPTIMEXPORT). Il reste le meilleur moyen pour faire connaître son entreprise, ses produits et développer son portefeuille clients en Algérie et plus généralement sur le Maghreb.
Que vous soyez exposant ou visiteur du secteur « agro », vous pouvez envisager d’effectuer votre promotion via le média « AGROLIGNE », partenaire presse de l’événement, et ainsi réaliser une démarche de prospection et de promotion grâce à des espaces de communication valorisants : Adhésion au portail d’information « Agroligne » (fréquenté par + de 1000 professionnels/jour) ou bien L’insertion publicitaire (Agroligne Magazine N°74, édité à 5000 exemplaires et diffusé gratuitement au salon)
Plus d’information : cliquer ici ! ou contact : cliquer ici !
nous somme une ste de commerce international operant dans le doumaine agroalimentaire
on cherche des partenaire grossiste dans le doumaine
Rédigé par : ste ben hmida trading and marketing | 10 mai 2012 à 17:28