C’est la fête des étudiants à l’ESAA avec ce classement international annuel qui vient de placer l’Ecole Supérieure Algérienne des Affaires en tête des écoles de commerce en Algérie. « Eduniversal » annonce son classement, fruit d’un travail d’évaluation parmi les 1000 meilleures business schools mondiales.
Selon sa directrice générale, « tout le mérite en revient aux étudiants des promotions passées, puisque c’est sur eux que se base l’évaluation des établissements, en particulier grâce à leur réussite professionnelle ».
Un cocktail amical réunissait ce 1er décembre tous les partenaires de l’école au nombre desquels on comptait notre programme OPTIMEXPORT. Les allocutions du Pr Joëlle LE VOURC'H Directrice Générale et du représentant du Ministre du Commerce ouvraient la réception, en présence de M. Chami, DG de la CACI (Maître d’ouvrage délégué OPTIMEXPORT) et partenaire de l’ESAA.
L’équipe OPTIMEXPORT adresse toute ses félicitations à l’ESAA, à sa tutelle (partenaires institutionnels) et à ses partenaires académiques fondateurs : ESCP Europe, HEC Paris, l’université de Lille 2, Advancia et Euromed Management.
Ah Les étudiants de la même école ne sont pas du même avis de votre article
http://www.elwatan.com/actualite/algerie-malaise-a-l-ecole-superieure-algerienne-des-affaires-03-02-2011-110054_109.php
Rédigé par : Jazou | 03 février 2011 à 20:18