Nous parlons, brièvement dans cet article, de la réputation de sa marque et de son entreprise sur Internet, voici quelques « clés » pour travailler son identité et sa réputation numérique
Il ne sert à rien d’avoir un site sur le net si personne ne vous lit.
Vendre ou se faire connaître sur Internet demande de bien maîtriser sa communication. Chaque année, le nombre d’offreurs sur Internet augmente. Quel que soit son secteur d’activité, il faut :
- Communiquer de façon habile afin d’être référencé et d’être en phase avec la précision des moteurs de recherche.
- Provoquer et contrôler sa « e-réputation » : le mot est à la mode. La « e-réputation » est devenue l’élément clé de la communication.
Internet permet aux consommateurs de donner leur avis et ils ne s’en privent pas.
en conséquence, Il faut faire attention aux mauvais « buzz » et aux manipulations de l’information effectuée par les internautes.
Il faut systématiquement répondre aux attaques sans se justifier mais en apportant la preuve intangible de la qualité du service ou des produits.
Commentaires