Les 5-6-7 avril 2011 se tient à Paris, Porte de Versailles au cœur du prestigieux Pavillon n°1, le salon « Stratégie Clients (Ex SECA) ».
C’est le salon de référence en matière de relation, de marketing et de gestion clients, en réunissant chaque année près de 11.000 visiteurs.
Pour cette édition 2011, Stratégie Clients fait peau neuve et s’adosse à un tout nouvel événement inédit, organisé en parallèle par le groupe Tarsus : le salon B-ecommerce, dédié aux professionnels du e-commerce.
Stratégie Clients revient en force cette année pour offrir aux professionnels de la relation client en général (outsourceurs, équipementiers, grandes entreprises publiques et privées, éditeurs de CRM et gestionnaire de bases de données) un véritable lieu de rencontres et de réflexion sur l’évolution de la stratégie relationnelle. Avec un programme étoffé de 6 conférences plénières de haut niveau, d’ateliers et débats thématiques, l’édition 2011 rassemble les meilleurs experts autour des problématiques du marché : réseaux sociaux, e-commerce, marketing mobile, web 2.0, services clients, fidélisation, qualité…
Parmi les pavillons nationaux on compte un grand pavillon algérien conduit sous l’égide du Ministère des poste et télécommunications, autour d’Algérie Télécom, on trouve les grands centres d’appels installés en Algérie qui viennent conquérir de nouvelles part de marchés, exporter leur services ! espérons que les chefs d’entreprises bénéficieront du sillage de l’opérateur national pour accroître leur clientèle et qu’ils auront les bons réflexes commerciaux dont le programme OPTIMEXPORT s’est fait porte parole. (Photos du salon et du pavillon algérien ci-après).
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