A 5 semaines du Forum d'Entreprises France Chine, il est très important de remplir votre profil en ligne sur le site www.forums2007.com . Pour accéder à votre espace personnel, utilisez les codes que nous vous avons fait parvenir. Si vous les avez égarés, n’hésitez pas à nous contacter.
- Les informations de votre dossier d’inscription :
L’équipe de techniciens Futurallia, auteurs des logiciels de gestion des inscriptions et de programmation (match-making) des rendez-vous, vous livre quelques conseils pour accroître les potentiels de réussite de votre participation au Forum d’entreprises France Chine de Pékin.
- La fiche de présentation de votre entreprise dans le catalogue en ligne sera consultable par l’ensemble des entreprises inscrites.
- Sur la base de ces informations, les participants chinois vont demander à vous rencontrer.
- Notre conseil est de privilégier une présentation synthétique, simple et sans équivoque de votre activité et de vos objectifs de participation en utilisant des phrases courtes et des mots clés : cela doit être lisible rapidement sur écran par vos futurs partenaires.
- Chaque participant (chinois et français) va utiliser le moteur de recherche du catalogue pour sélectionner ses partenaires potentiels.
- Les critères de recherche les plus utilisés sont la typologie de votre entreprise (fabricant, exportateur, sous-traitant, …) et vos secteurs d’activités (3 maximum): veillez à ce que votre entreprise soit correctement indexée pour être trouvée.
- Un dernier conseil : le catalogue « papier » des entreprises participantes sera imprimé en version bilingue français-chinois. Assurez-vous d’avoir terminé au plus vite la rédaction de la présentation de votre entreprise.
Cher monsieur, chère madame
Présentement je me trouve à Huizhou et mon beau-fils réside à Pékin. J'aimerais qu'il soit autorisé à assister au forum qui se déroulera durant deux jours à l'hôtel Sofitel Wanda, dans le district de Chaoyang.
Dans l'attente de recevoir une réponse favorable, je vous prie d'accepter mes sentiments les plus sincères.
Cordialement.
Yves JD Héraud
Rédigé par : Héraud Yves | 12 novembre 2007 à 11:44