La présentation en exclusivité et en avant première du film du Forum PME France-India 2006 a rassemblé jeudi 18 janvier à 18h00 au siège d’UBIFRANCE une centaine de spectateurs, dont plus de 50 participants au Forum, les invités du Forum, ses partenaires, ses prestataires de service et aussi quelques collègues d’UBIFRANCE qui ont collaborés au succès de l’opération.
Bientôt le film sur ce blog !
.
L’Accueil des participants incombait à Eric Elghozi Directeur Général Délégué d’UBIFRANCE, il a présenté les premiers résultats de l’enquête de satisfaction et a aussi indiqué les futures opérations 2007 et les grands objectifs d’UBIFRANCE.
Résultats de l’enquête présentés en Diapositives ici (678Ko) : Téléchargement inde_18_01_2007_blog.pps
.
Valérie Marcellin / Grand Reporter à l’Usine Nouvelle fut le modérateur, elle a présenté 3 témoignages d’entreprises ayant participé au Forum et animé le débat.
.
Christophe Morotte Sté AVANTEC, a décrit sa participation et a surtout insisté sur l’impérieuse nécessité de se préparer à participer à un tel événement.
.
Maureen Kerlau Sté Domaines de France MAureen Kerlau dans une intervention spontanée à fait part de ses impressions en tant que participante du secteur agroalimentaire, elle a effectué en 2005 une mission seule et a confirmé que d’avoir participé au Forum en 2006, en plus de son action individuelle a considérablement décuplé l’efficacité de sa démarche.
.
Me Isabelle Bouvier a donné le point de vue de l’Avocat consultante ayant participé au forum mais a aussi effectué une présentation ayant pour thème : Les 4 points clés dans les relations juridiques « France-Inde »
Cette présentation peut-être communiquée sur demande par email cliquer ici.
.
Clôture de la rencontre par une présentation de la Direction Commerciale UBIFRANCE par Cécile Delettré et Elisabeth Rochas (présentation PDF ici (2,4Mo) :Téléchargement dcm_inde_18_01_07.pdf )
Le Cocktail aux saveurs indiennes, c’est terminé vers 22H00.
.
« Coup de chapeau » et grand merci à l’agence BSM Communication, Didier Morel et Michaël Giraud les réalisateurs et cadreurs du film.
Commentaires