L’actualité de ces dernières semaines s’emballe sur la nécessité de promouvoir les exportations hors hydrocarbures.
Nous vous en rendons compte le plus régulièrement possible dans les colonnes de notre « bloG-note » de l’équipe OPTIMEXPORT.
Pas une semaine ne s’écoule sans qu’on voit proposer des activités, ateliers et journées d’études tant à ALGEX qu’au niveau de la Chambre Algérienne de Commerce et d’Industrie, les partenaires fondateurs de notre programme, qui regroupent des exportateurs et des représentants d’institutions en charge de l’encadrement des exportations, autour des préoccupations des exportateurs, liées aux réglementations bancaires, aux conditions d’accès aux marchés extérieurs et aux soutiens de l’Etat et ce, en attendant la mise en place, promise pour la fin du premier semestre 2008 du nouveau dispositif de soutien du FSPE.
Eh bien, la nouvelle lettre ALGEX en parlera aussi !
Comme il est de coutume dans la presse de présenter ses nouveaux confrères, aujourd’hui nous sommes heureux et fiers de mettre en ligne et de vous proposer en téléchargement (PDF 210 Ko) le nouveau vecteur de l’information export : La lettre ALGEX, numéro de lancement (n°0).
Nous souhaitons une « bonne lecture » à nos fidèles internautes et sommes déjà impatients de recevoir ses prochains numéros pour les diffuser de manière régulière !
La lettre d'ALGEX, cliquer ici : Téléchargement lettre_algex_n0.pdf
Commentaires