"A l’international: gagner, développer et fidéliser " :
Partage d’expériences sur les pays émergents (Brésil, Inde, Chine)
;
Le programme du Club de la Relation Clients ADETEM propose ce jeudi 26 avril, un débat :
Enjeux et moyens qui permettent aujourd’hui de conserver son avantage concurrentiel, de renforcer son image, de dynamiser son business dans un environnement très concurrentiel et rapidement évolutif, mais aussi de capitaliser sur l’effort investi, et enfin de sécuriser un développement durable et rentable.
.
Pour débattre de ces points, le Club de la Relation Client ADETEM accueillera Isabelle DREUILHE - Directeur fondateur et Consultant associé de CowinR
Les témoignages entreprises proposés viendront de :
Philippe AIME, Dirigeant de Zoomlab : Etudes Ad Hoc, Brésil
Olivier THOYER, Consultant associé CowinR : Interculturel et études de faisabilité, Inde
Jean-Marc SALADIAN, directeur Marketing des solutions CRM chez Orange Business Services : "Relation Client réussie: 5 exemples pour vous aider à y voir clair !"
Les débats seront animés par Isabel BORNET, Consultante Organisation et CRM, société MARKING.
.
Pratique: Jeudi 26 avril, de 18h à 19h45 au Pôle Universitaire Léonard de Vinci, 2 av. Léonard de Vinci 92400 Courbevoie (La Défense). Accueil : Esplanade Mona Lisa
.
Inscriptions « en ligne » ouvertes aux membres et non membres de l’ADETEM : cliquer ici !
Commentaires