Comme pour sa première édition, DJAZAÏR EXPORT « version 2010 », la vitrine des produits « Made in Algeria » se tient parallèlement à la FIA à la SAFEX, du 3 au 6 juin 2010. Un avantage, puisqu’il permet aux exposant et visiteurs étrangers de venir constater « de visu » la qualité algérienne et apprécier les efforts de développement à l’international des entreprises orientées « export ».
La 1ère édition, celle de 2009, avait connu un succès remarqué et remarquable et les principaux intéressés, les entreprises exportatrices, avaient vivement souhaité sa réédition ! C’est donc fait, avec une petite différence, puisque les rencontres professionnelles individuelles B2B « face-à-face » entre exposants – exportateurs et visiteurs professionnels sont libres. L’objectif de base, rappelons-le, étant de favoriser des alliances financières, stratégiques, technologiques et d’identifier des opportunités de développement.
Cette année, l’accent est mis sur le confort des visiteurs internationaux et celui des exposants, c’est un des « plus » du salon : Avec un espace d’accueil encore plus vaste que l’an passé, intégrant un emplacement pour les « Rencontres de l’export » et une cafétéria, c’est autant d’aisance apportée aux visiteurs et exposants qui cette année trouveront en la nouvelle interface des « Conseillers export » mise en place par le Programme Optimexport, des spécialistes pour les orienter voire les coacher.
Plus d'information sur le communiqué de presse : Téléchargement Communiqué de presse d'ouverture DJAZAÏR EXPORT 2010
Commentaires