.
Ce mercredi 25 avril est une journée particulière pour notre équipe et notre blog et aussi pour UBIFRANCE.
.
En effet, c’est précisément aujourd’hui que les jurés du Prix IntraBlog 2007 de l'Adetem, ClubNet et B-R-Ent remettaient aux lauréats les distinctions à l’occasion des Conférences INTRACOM à l’espace de l’Echangeur rue des Archives à Paris, le centre européen des pratiques innovantes de la relation client de la société LaSer (Lafayette Service).
.
Notre blog France-India que j’ai créé en août 2006 pour Ubifrance vient d’être distingué et de recevoir 2 prix :
.
Le Premier Prix IntraBlog Marketing 2007
&
Le 3ème Prix IntraBlog Entreprise 2007
.
La remise de ces prix est une première mondiale, téléchargez ici le communiqué de presse : Téléchargement cdp_intrablog_2007_version_finale1.pdf
Mise à jour 27/04/07:
Le communiqué d'UBIFRANCE : Téléchargement CP_prix_Intrablog_VF.pdf
.
La philosophie d’utiliser le concept « blog » initié et animé autour du forum PME France-India et utilisé à des fins marketing dans un cadre de « réseautage professionnel » créatif et convivial a séduit les membres du jury.
.
Crédit photo Prix Intrablog 2007 : JM Aoust Secrétaire général du CNCCEF félicite MM Eric Elghozi et Marc Martinant pour l'obtention du 1er Prix INTRABLOG Marketing 2007 pour le Blog UBIFRANCE France-India
.
Notre Blog a permis et permet encore de communiquer avec les participants du Forum tout au long de sa préparation, mais aussi depuis la fin de l’opération sur les opportunités de suivis, sur l’environnement franco-indien des affaires, des arts et des lettres, de manière générale.
.
Notre démarche, tout au long de ces derniers mois avait pour objectif de fidéliser les clients du forum et de créer une relation constante avec tous les lecteurs, participants au forum ou non, avec les partenaires du forum et aussi avec les médias qui traitent de l’Inde comme certains sites Internet ou bien encore la radio BFM qui a relaté notre forum dans plusieurs de ses émissions Inde Hebdo.
.
Les critères d'évaluation employés dans le processus de sélection des Prix Intrablog 2007 par les membres du jury étaient :
1. Esprit Web 2.0: blog donnant la possibilité de s'exprimer indépendamment du niveau hiérarchique
2. Créativité améliorée et visibilité des résultats pour chacun des contributeurs
3. L'esprit "Précurseur"
4. l'aspect de "Rupture" : ce que cela amène de neuf dans le dispositif traditionnel ?
5. La "Spécificité Marketing" : comment le blog peut-il concourir à « l'innovation process », produit et/ou service ?
.
Mise à jour 26/04/07:
Les remerciements d'UBIFRANCE et de Marc : cliquer ici !
.
Télécharger le programme des conférences INTRACOM en PDF en cliquant ici !
Commentaires